JDRA - Le forum du système RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDRA - Le forum du système RPG

Venez discuter de vos idées, impressions ou expériences sur RPG ou sur le jeu de rôle en général
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attribut figé???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astaroth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2011

Attribut figé??? Empty
MessageSujet: Attribut figé???   Attribut figé??? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:58

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai découvert les règles RPG il y a peu. study
Je suis plus friand du RPG 1.0,mais la question qui me turlupine ne trouve pas de réponses dans la version 2.0 non plus... No

Je maitrise Lanfeust RPG 1.0, et je ne trouve rien sur la progression des attributs via les PE.
N'y a t'il pas moyen de les faire augmenter en dehors de la creation de perso? scratch
Un de mes joueurs ayant un perso freluquet, mais ne ratant jamais une occasion de me dire que son perso s'entraine a faire de la "musculation", souhaiterait passer de 4 à 5 en CORPS.
Que faire? Suspect

En attendant une réponse de votre part,Ô grand oracle bienveillant Wink ,j'ai imaginer une echelle de cout de PE pour cela:

Attribut souhaité cout
2 1 pt
3 3 pt
4 5 pt
5 10 pt
6 15 pt
7 20 pt
8 30 pt
9 40 pt
10 50 pt

Qu'en pensez vous?

Twisted Evil Astaroth Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Binche Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Attribut figé??? Empty
MessageSujet: Re: Attribut figé???   Attribut figé??? Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:25

Bonjour Astaroth et désolé de n'avoir pas répondu plus vite.
En fait, j'ai totalement abandonné ce forum au profit d'un blog nettement plus convivial.
www.jdra.eklablog.net

Pour ton problème, les attributs ne peuvent en théorie pas évoluer, mais la compétence "Musculation" ou autre, bien.
Mais ton échelle me semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdra.ovh.org
 
Attribut figé???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDRA - Le forum du système RPG :: Système RPG :: Le système décortiqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser