JDRA - Le forum du système RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDRA - Le forum du système RPG

Venez discuter de vos idées, impressions ou expériences sur RPG ou sur le jeu de rôle en général
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes dernières parties

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Binche Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Mes dernières parties Empty
MessageSujet: Mes dernières parties   Mes dernières parties Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:20

Mes dernières parties en tant que Maître du Jeu se sont déroulées sur le Disque-Monde, bien que ma toute dernière ait été une initiation au jeu de rôle avec quelques collègues à l'Appel de Cthulhu. En tant que joueur, la dernière fois que j'ai joué, c'était une expérience un peu spéciale à Nobilis... Un peu spéciale car j'étais le seul joueur face au maître du jeu et que cette partie était pour le moins... Prise de tête. Mais Nobilis semble être un jeu prise de tête. Ou alors, le maître du jeu n'a pas su en rendre la quintessence.

Bref. En dehors de cela, j'ai surtout pratiqué du médiéval-fantastique aussi bien comme maître que comme joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdra.ovh.org
 
Mes dernières parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDRA - Le forum du système RPG :: Autres univers :: Où jouez-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser