JDRA - Le forum du système RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDRA - Le forum du système RPG

Venez discuter de vos idées, impressions ou expériences sur RPG ou sur le jeu de rôle en général
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeu en musique ou en silence ?

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre la musique durant les parties ?
AVEC MUSIQUE
Jeu en musique ou en silence ? Vote_lcap100%Jeu en musique ou en silence ? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
SANS MUSIQUE
Jeu en musique ou en silence ? Vote_lcap0%Jeu en musique ou en silence ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PAS D'AVIS
Jeu en musique ou en silence ? Vote_lcap0%Jeu en musique ou en silence ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Binche Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Jeu en musique ou en silence ? Empty
MessageSujet: Jeu en musique ou en silence ?   Jeu en musique ou en silence ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:56

Êtes-vous favorables à l'utilisation d'ambiances musicales en cours de partie ? Avez-vous des anecdotes à partager à ce sujet ? Des expériences heureuses ou malheureuses ?

Personnellement, j'y suis favorable, à la condition que cela n'entrave pas le bon déroulement de la partie. Choisir un bon morceau n'est pas chose facile et un air trop entraînant, accaparant l'attention de vos joueurs, peut faire perdre le fil aux joueurs moins attentifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdra.ovh.org
Rick

Rick


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 31/05/2008

Jeu en musique ou en silence ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu en musique ou en silence ?   Jeu en musique ou en silence ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:39

Moi la musique m'aide a être plus créatif donc je suis po contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu en musique ou en silence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDRA - Le forum du système RPG :: Système RPG :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser