JDRA - Le forum du système RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDRA - Le forum du système RPG

Venez discuter de vos idées, impressions ou expériences sur RPG ou sur le jeu de rôle en général
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un écran?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amendile
Invité




Un écran? Empty
MessageSujet: Un écran?   Un écran? Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:05

Salut,

j'aime beaucoup le systèm de HPRPG mais ce qui me chagrine c'est que les règles sont assez confuses comme dans beaucoup de jeu de rôles car nombreuses. Est-ce qu'il y aurait possibilité de faire un écran poue le jeu ou un récapitulatif aprés chaque section ( mais ou ilfaut quand même avoir lu les règles)?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Binche Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Un écran? Empty
MessageSujet: Re: Un écran?   Un écran? Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:00

Bonjour Amendile...
Un écran n'est pas à l'ordre du jour, mais je ne sais pas s'il t'aiderait beaucoup dans la compréhension des règles. Tu peux, si tu en ressens le besoin, facilement t'en fabriquer un en choisissant toi-même quels sont les tableaux dont tu aurais l'usage en cours de partie, comme un bref récapitulatif des règles en matière de tests, de combat ou autres...
J'admets que les règles de Harry Potter RPG sont plus complexes que celles de mes autres jeux, parce que c'est le dernier en date et que j'y ai ajouté quelques modifications de dernière minute. Mais je suis prêt à t'aider à les rendre plus claires dans ton esprit. Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser ici.
Une fois bien comprises, les règles ne devraient pas te poser de problème en partie et comme HPRPG est plus un jeu d'ambiance qu'un jeu procédurier, l'oubli ou l'abandon de certaines règles ne devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdra.ovh.org
 
Un écran?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDRA - Le forum du système RPG :: Univers adaptés :: Harry Potter RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser