JDRA - Le forum du système RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDRA - Le forum du système RPG

Venez discuter de vos idées, impressions ou expériences sur RPG ou sur le jeu de rôle en général
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Archipel exotique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deus45




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2010

Archipel exotique  Empty
MessageSujet: Archipel exotique    Archipel exotique  Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:35

Bonjour, je suis actuellement sur un projet d'univers pour un système de jeu de ma conception et pour cela je travail sur un archipel d'îles ( le côté insulaire rend facile l'expansion de la carte sans trop de prise de tête ) . Dans cet univers se côtoient traditions de type haïtienne, polynésiennes ou caribéennes et tourisme, consommation de masse et corruption. Le tout avec des personnages traditionnellement utilisés dans l'héroïc fantasy ( nain, orque, elfes, halfelin ... etc ) et une technologie médiévale avec une magie relativement courante.


Toute participation pour élaborer cet univers est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Binche Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Archipel exotique  Empty
MessageSujet: Re: Archipel exotique    Archipel exotique  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:51

Mhm...

Vu comme ça, ça ressemble assez à Archipels, un univers de conception française pour D&D3.5...
Consulte bien avant de te lancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdra.ovh.org
 
Archipel exotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDRA - Le forum du système RPG :: Autres univers :: Où aimeriez-vous jouer ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser