JDRA - Le forum du système RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDRA - Le forum du système RPG

Venez discuter de vos idées, impressions ou expériences sur RPG ou sur le jeu de rôle en général
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche de joueus dans la région de Mons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blauwn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2010

Recherche de joueus dans la région de Mons Empty
MessageSujet: Recherche de joueus dans la région de Mons   Recherche de joueus dans la région de Mons Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:30

Salut,

Voilà, cela fait maintenant 15 ans que je joue en tant que joueur au jeu de rôle (dd3 dd3.5 Pathfinder Starwars et Warhammer).
J’ai l’intention de commencer dans quelques semaines une table supplémentaire ou je maîtriserai.
J’ai pour l’instant 3 joueurs qui seront quand à eux novices (moyenne d’age 30).
Je cherches 1 ou 2 joueurs supplémentaires.

Nous jouerons à Pathfinder 2x par mois, dans la région de Mons Charlerois, le vendredi ou samedi.

Contactez moi pour plus d’info.

Blauwn
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Binche Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Recherche de joueus dans la région de Mons Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueus dans la région de Mons   Recherche de joueus dans la région de Mons Icon_minitimeVen 17 Sep - 5:58

Hello !
Merci de passer sur ce forum !
Je vous invite plutôt à NOUS rejoindre au sein des Forgeurs de Rêves (www.forgeurs.net) afin d'accroître votre poule de joueurs... Nous sommes un club qui a le vent en poupe.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdra.ovh.org
 
Recherche de joueus dans la région de Mons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer dans le Hainaut ?
» Stargate RPG est dans les bacs !
» La magie dans le monde hyborien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDRA - Le forum du système RPG :: Club de rencontre(s) :: Maître cherche joueur(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser