JDRA - Le forum du système RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDRA - Le forum du système RPG

Venez discuter de vos idées, impressions ou expériences sur RPG ou sur le jeu de rôle en général
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "V, le jeu de rôle" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Binche Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

"V, le jeu de rôle" ? Empty
MessageSujet: "V, le jeu de rôle" ?   "V, le jeu de rôle" ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:14

Bon, vous connaissez tous la série à succès "V". Mais siiii, souvenez-vous... Mike Donovan, Tyler, Diana, Julie, Kyle... Alleeeeez... Les extra-terrestres qui débarquent sur terre en sauveurs, discréditent les scientifiques humains avant de montrer leur vrai visage (de lézard) et d'envahir la planète.

Bref, j'envisage de me mettre à l'écriture d'un jeu de rôle sur ce thème, tout en étant pas "V le jeu de rôle". L'idée étant de jouer des résistants ou des extra-terrestres "gentils" ayant rejoint les rangs de l'humanité contre les envahisseurs. Ce serait un jeu contemporain ou de légère anticipation. Actuellement, je n'ai encore rien rédigé, aussi, je cogite. Si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas à alimenter ce post.

Au niveau des règles, ce sera bien entendu un jeu du système RPG, dont la refonte avance lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdra.ovh.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Binche Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

"V, le jeu de rôle" ? Empty
MessageSujet: Re: "V, le jeu de rôle" ?   "V, le jeu de rôle" ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:00

Ce projet - désormais baptisé "Fight For Freedom", se développe petit à petit, mais dans mon esprit, la bataille a désormais été remportée par Stargate RPG... Il est donc remis au frigo le temps nécessaire à l'achèvement du dernier cité, sauf revirement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdra.ovh.org
 
"V, le jeu de rôle" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDRA - Le forum du système RPG :: Autres univers :: Où aimeriez-vous jouer ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser