JDRA - Le forum du système RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDRA - Le forum du système RPG

Venez discuter de vos idées, impressions ou expériences sur RPG ou sur le jeu de rôle en général
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rick: présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rick

Rick


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 31/05/2008

Rick: présentation Empty
MessageSujet: Rick: présentation   Rick: présentation Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:28

Voilà je m'appelle nathanael, j'ai 17ans, et oui je suis jeune, je suis belge, j'habite ds la région de charleroi.

Je suis complétement débutant pour le jeux de rôles, et ds vos explications etc..
je suis un peu perdu :s
Mais je ne demande qu'a apprendre, j'ai bcp d'imagination et qd t'il s'agit de créer l'histoire de mon personnage, son physique, son mental, ses armes etc...
je suis plutôt douer,
Pour vous dire a l'école j'ai reçu un prix pour mon imagination Wink

Donc voilà je suis imatient que çà commence!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Binche Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Rick: présentation Empty
MessageSujet: Re: Rick: présentation   Rick: présentation Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:38

Bienvenue, donc ! Je comprends que tu puisses parfois nous trouver jargonnants. Mais tu t'y habitueras.

A quels jeux as-tu déjà joué ? Quelles sont tes amabiances préférées en matière de jeu de rôle ?

Comme je te l'ai dit, j'organise de manière sporadique des parties à Binche, à Mons ou à Ottignies. Le club des Forgeurs de Rêves est un excellent début si tu veux être initié à différents jeux. Il y a régulièrement des parties d'initiation pour joueurs débutants.

Pose-nous toutes les questions que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdra.ovh.org
 
Rick: présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDRA - Le forum du système RPG :: Club de rencontre(s) :: Feuilles de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser