JDRA - Le forum du système RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDRA - Le forum du système RPG

Venez discuter de vos idées, impressions ou expériences sur RPG ou sur le jeu de rôle en général
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle version terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Binche Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelle version terminée Empty
MessageSujet: Nouvelle version terminée   Nouvelle version terminée Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:52

RPG 2.0 est enfin disponible sur le site.

Le système est plus complet que le précédent, mais reste tout aussi abordable. Les règles générales ont été repensées et refondues, mais il ne sera pas nécessaire de se casser la tête pour adapter RPG 2.0 avec les jdra créés pour RPG, première version.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdra.ovh.org
Edouard Homin d'argul




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouvelle version terminée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version terminée   Nouvelle version terminée Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:21

Dis moi M. Admin,

J'ai lu l'ensemble du bouquin de règle téléchargeable sur ton site magnifique. Si j'ai bien compris il est dans l'acienne version des règles. et j'ai l'impression que les feuilles de perso sont faites pour la nouvelle version. (à couse du terme "racine") d'ou ma question: ou puis-je obtenir une feuille de perso ancienne version (qui moi me conviens tres bien!)?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Binche Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelle version terminée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version terminée   Nouvelle version terminée Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:24

Hello !

Les feuilles de personnages présentées sont toutes en première version. Je n'ai pas encore terminé de jeu avec RPG 2.0 et il n'y a donc pas encore de feuilles de perso pour celle-ci. Tu peux télécharger la feuille de Discworld avec l'ensemble des autres documents du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdra.ovh.org
Edouard Homin d'argul




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouvelle version terminée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version terminée   Nouvelle version terminée Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:40

Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi dans ce cas utiliser le terme 'Racines' dans la feuille de perso alors qu'il apparait pas dans les règles?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Binche Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelle version terminée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version terminée   Nouvelle version terminée Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:43

Il s'agit d'un lapsus. En fait, j'utilise le terme "Racine" dans certains jeux et "Groupe de compétences" dans d'autres. Le terme se trouve toutefois page 117.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdra.ovh.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle version terminée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version terminée   Nouvelle version terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDRA - Le forum du système RPG :: Système RPG :: Le système décortiqué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser