JDRA - Le forum du système RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDRA - Le forum du système RPG

Venez discuter de vos idées, impressions ou expériences sur RPG ou sur le jeu de rôle en général
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mircea Navarian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malak ( mirou)




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2008

Mircea Navarian Empty
MessageSujet: Mircea Navarian   Mircea Navarian Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:54

Salut a tous voilà moi je me nomme Mircéa ou mirou ( mon surnom ) ou dans les jeux de roles Malak ( le nom de mon personnage presque a chaque fois). J'ai 17 ans bientôt 18. Depuis 6 ans je crée des jeux de roles que je fait jouer a mon frere et a des amis. Je joue aussi a Warharmmer, au jeux de rôle du seigneur des anneaux, un jeux de roles qui s'appelle respublica ( ou on incarne un partie politique dans la rome antique. Et a des jeux que je conscidère comme faisant partie de jeux de role comme " le loup garoux ", ou " élixir". Voilà sinon niveau lecture je suis plus dans le roman d'anticipation, et dans les nouvelles ( ceux de tim burton sont excellente ). Apres dans les films ceux de Tim burton bien entendu, les Star wars, et les film d'horreur, avec aussi le seigneur des anneaux, et, et... Bref y en a tellement, ( Amélie Poulain, little miss sunshine, eldorado, et encore plein d'autre ).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Binche Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Mircea Navarian Empty
MessageSujet: Re: Mircea Navarian   Mircea Navarian Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:21

Coucou Mircea !

Merci pour l'intérêt que tu portes au système RPG ! Bienvenue sur le forum qui lui est dédié. Quand tu dis Warhammer, c'est le jeu de rôle ou le jeu de guerre avec figurines ? Je suis un grand fan du Vieux Monde en JDR. Pour moi, même s'ils en adoptent certains principes, Loup-Garou, Res Publica ou Elixir ne sont pas des jeux de rôle, mais bien des jeux de société.

Question lectures, je peux te conseiller Terry Pratchett, principalement ses Annales du Disque-Monde.

A bientôt et bons jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdra.ovh.org
 
Mircea Navarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDRA - Le forum du système RPG :: Club de rencontre(s) :: Feuilles de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser