JDRA - Le forum du système RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDRA - Le forum du système RPG

Venez discuter de vos idées, impressions ou expériences sur RPG ou sur le jeu de rôle en général
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Royaumes Oubliés RPG ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Binche Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Royaumes Oubliés RPG ? Empty
MessageSujet: Les Royaumes Oubliés RPG ?   Les Royaumes Oubliés RPG ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:50

C'est un vieux fantasme qui ne verra sans doute jamais le jour de sa concrétisation...
J'adore le fourre-tout de la fantasy qu'est l'univers des Royaumes Oubliés (D&D). Mais les systèmes de règle D20 et D&D 4.0 m'ont toujours horripilé au plus haut point. Je me demande donc s'il serait opportun de travailler sur une adaptation des RO aux règles de RPG...

En fait, il ne s'agirait pas d'un jeu entier. En effet, je n'égalerai jamais la somme des infos réparties dans tous les livres de la gamme (la plus grosse du monde du JDR).

Il s'agirait donc surtout d'un recueil de règles visant à créer des personnages des Royaumes avec les règles de RPG ainsi qu'un convertisseur de données du système D20 à mon système générique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdra.ovh.org
 
Les Royaumes Oubliés RPG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDRA - Le forum du système RPG :: Autres univers :: Où aimeriez-vous jouer ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser